Vous êtes ici : Accueil Gestion du site Présentation du site Informations générales sur le site Comment s'enregistrer sur le site ?

Comment s'enregistrer sur le site ?

Être enregistré sur le site permet d'avoir accès aux informations plus confidentielles de l'espace 'réservé'.

La nature de certaines informations diffusées sur le site nécessite une inscription préalable, ce n’est pas pour autant une adhésion à la CFDT ! L’adhésion au syndicat est un acte volontaire. Si vous vous retrouvez dans les idées et les valeurs défendues, soutenez et rejoignez la CFDT ! Dans l’onglet « l’équipe CFDT CATS », vous trouverez toutes les informations utiles pour l’adhésion.

Pour s'enregistrer, cliquer sur le lien créer un compte dans le pavé Espace réservé sur la page d'accueil du site. Dans le formulaire qui s'ouvre alors, indiquez :

Puis cliquez sur 'enregistrez-vous'.

ATTENTION, très important ! En cliquant sur ce bouton, vous vous engagez une fois pour toutes, en tant que salarié CA, à respecter la confidentialité des éléments stratégiques et financiers figurant dans les documents référencés sur ce site, sans qu’il soit nécessaire aux rédacteurs de rappeler cet engagement dans les articles parus sur ce site.

Une fois ainsi enregistré, vous recevrez un mail de confirmation qui vous permettra d'activer votre compte. Vous pourrez alors entrer dans l'espace réservé avec l'identifiant que vous avez choisi comme nom d'utilisateur, l'adresse mail fournie ne servant qu'à valider l'inscription.

Mot de passe oublié ? Cliquez sur ce lien pour saisir l'adresse e-mail de votre compte. Un code de vérification vous sera envoyé. Dès que vous le recevrez, vous pourrez choisir un nouveau mot de passe.

Identifiant oublié ? Cliquez sur ce lien pour saisir  l'adresse e-mail associée à votre compte utilisateur. Votre nom d'utilisateur sera envoyé à l'adresse e-mail fournie lors de votre inscription.

NB : seul l'administrateur connait ces informations aux seules fins de gestion du site.