Vous êtes ici : Accueil Equipe CFDT CATS Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

L'équipe CFDT CATS a le plaisir de

vous accueillir sur son site internet

L'équipe CFDT 'NICE' s'est constituée en début 2010 avec des délégués syndicaux et des élus CFDT des communautés informatiques des Caisses Régionales de Crédit Agricole. Ils ont travaillé ensemble à défendre vos intérêts dans les négociations sociales 'NICE' préalables à la fusion des 6 GIE : AMT, ATLANTICA, Comète, EXA, GreenCAM et Synergie.

Depuis début 2011, l'UES (Unité Economique et Sociale) des GIE CAT et CAS permet la représentation sociale des salariés travaillant pour les GIE. Les adhérents CFDT se sont réunis en AG le 8 février 2011 pour créer une nouvelle section syndicale baptisée CFDT-CATS. En adoptant un texte fixant son mode de fonctionnement, ils ont désigné les personnes chargées d'assumer les différentes responsabilités au sein de cette section et permis de lancer les différents chantiers ouverts pour cette année de construction sociale : négociations du statut social unique, constitution des listes de candidats pour les premières élections du CE.

Vous trouverez grâce aux liens ci-après les textes adoptés en AG : Mode de fonctionnement et Note technique

Suite aux élections du 31/10/2014 puis la dernière désignation des CHSCT en 2015, L'équipe CFDT-CATS a été renouvellée.

N'hésitez pas à contactez le délégué ou représentant CFDT le plus proche de votre lieu de travail :

Zone

Les délégués du personnel

Les membres des CHSCT

Les élus et le représentant au CE

Les délégués syndicaux

Zone Sud

Lassaad FAHFAH (Montpellier)

Soizic LORGERE (Gradignan)

Pour faire part aux délégués de vos suggestions ou questions sur la CFDT, vous pouvez également adressez un mail à cette adresse :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Mis à jour (Lundi, 12 Décembre 2016 19:46)